Bien naviguer sur MyCoach Company

MyCoach Company est un site qui vous propose des coachs sportifs dans votre région, des programmes d’entraînements adaptés à vos objectifs ainsi que des conseils pour votre pratique sportive.

1 – TOUS LES CONSEILS POUR VOTRE ACTIVITÉ SPORTIVE

a) Combien de fois par semaine devriez-vous courir ?

b) Comment mieux gérer sa motivation ?

c) Pourquoi bien choisir sa vitesse est primordiale ?

d) Retrouvez toutes les techniques de course à pied afin de varier vos entraînements.

  • – La marche rapide peut-être efficace mais elle n’est pas comparable avec la course à pied on vous dit tout ici.

e) Nous pouvons courir partout mais certains endroits sont plus adaptés que d’autres:

  • Sur route: où l’on vous explique pourquoi c’est une des surfaces de course les plus traumatisante et l’importance du choix de vos chaussures.
  • En forêt: un des plus beaux endroit pour courir, la forêt vous offre le calme et le paysage rêvé pour vos entraînements.
  • Sur le sable: courir sur la plage n’est pas anodin et peut s’avérer dangereux, on vous explique pourquoi.
  • En montagne: un des lieux les plus risqué pour courir, la montagne demande un préparation aussi bien physique que matériel.

f) Les conditions météorologiques peuvent également représenter des contraintes lors de vos entraînements:

  • L’hiver: et ses températures glaciales
  • Sous la pluie: où l’équipement joue un rôle primordiale
  • L’été: Lors des fortes chaleurs où il est nécessaire de savoir s’hydrater et également s’équiper

g) Lors de vos entraînements l’hygiène alimentaire joue un rôle important et notamment l’hydratation,on vous explique ici les différents types de boissons que vous trouverez, elles sont réparties en 3 catégories:

h)On vous détaille également les différences entre l’eau du robinet, l’eau gazeuse et l’eau minérale avec un zoom sur les marques Evian, Vittel et Hepar

2 – LES PROGRAMMES D’ENTRAINEMENTS

  • Perte de poids, retrouver la ligne: un programme qui vous aidera à retrouver votre poids de forme de manière progressive et efficace.
  • Renforcement musculaire général ou localisé: douleurs de dos, rééducation après une blessure, le programme adapté aux personnes qui souhaitent retrouver du tonus et de l’énergie et également atténuer les douleurs dorsales liés à un quotidien sédentarisé.
  • Stretching: retrouver ou gagner en souplesse afin d’obtenir un confort articulaire et une meilleure mobilité dans votre vie de tous les jours.
  • Senior: le programme senior est conçu pour répondre aux attentes des plus âgés, composé d’exercices doux et progressif axé sur la conservation d’une activité.
  • Femmes enceintes: le programme post/pre-grossesse permet aux femmes de continuer une activité physique même enceinte à l’aide du swiss-ball et également de reprendre l’entraînement et de perdre du poids sereinement après l’accouchement.
  • Prise de masse: Le programme prise de masse à été élaboré pour toutes celles et ceux qui souhaitent prendre de la masse musculaire, des bras aux cuisses en passant par les pectoraux.