PERDRE DU POIDS AVEC VOTRE COACH SPORTIF

coaching perdre du poids à domicile

CARDIO TRAINING

Pour perdre du poids il est nécessaire de faire des exercices dit de « cardio training » c’est une activité physique ayant pour but d’augmenter l’endurance, de renforcer le coeur et de perdre du poids en brûlant des graisses accumulées dans votre corps.

C’est l’entraînement pour perdre du poids par excellence, il améliore également les capacités respiratoires, résultats vous respirez mieux, vous récupérez mieux, le stress devient plus facile à surmonter et en plus vous perdez du poids!

La marche rapide ou la course à pied représente la première forme d’exercice possible. Il s’agit d’un travail continu avec une intensité moyenne. En pratiquant ce type d’exercice pendant 45/60 minutes selon votre niveau, on utilise l’énergie des graisses stockées dans le corps et on perd ainsi du poids, pour les personnes qui n’ont jamais couru l’entraînement sera adapté par exemple nous commencerons avec 30 minutes de course très lente alternées de marche.

Avec la course à pied on améliore également sa qualité de vie, on dort mieux, on se sent mieux, c’est le bien-être, tout en se protégeant des maladies cardio-vasculaires. [Voir notre article à ce sujet]

Conclusion : on augmente considérablement son espérance de vie. Votre coach sportif à domicile s’adaptera à votre niveau et vos objectifs.

TBC

Perdre du poids avec le travail intermittent type TBC représente la seconde forme d’exercice cardio-training que le coach sportif peut vous proposer pour perde du poids. C’est une méthode mise au point par Nike. On effectuera ici des exercices de fitness alternés d’exercices de musculation plus lents. Cette technique permet à la fois de se renforcer musculairement mais aussi de s’affiner et perdre du poids et surtout de la masse graisseuse. Chaque exercice permet différentes options d’intensités et donc la possibilité d’avancer à son rythme et de progresser dans le temps, le coach sportif sera là pour veillez à bien adapter le rythme et l’intensité des exercices pour vous permettre de rester motiver tout au long des séances afin d’atteindre vos objectifs.

C’est un travail complet qui vous permettra d’améliorer votre souffle, votre endurance musculaire,  de perdre du poids et d’augmenter votre tonus musculaire général, diminuer votre stress et votre fatigue.

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