VOTRE COACH PERSONNEL POUR : S’AFFINER – SE MUSCLER – SE TONIFIER

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Renforcement musculaire

REMODELER VOTRE CORPS

Se tonifier, redessiner sa silhouette ou prendre du muscle, le renforcement musculaire fait parti des des activités principales dans le remodelage du corps, après une perte de poids rapide ou pour des besoins esthétiques le renforcement musculaire avec un coach sportif est essentiel pour retrouver formes et harmonie au niveau de son corps, vous vous sentez plus tonique et en meilleure forme.

C’est une pratique qui vise effectivement à dessiner son corps en faisant travailler un ou plusieurs groupes de muscles, les cuisses, les abdominaux, les fessiers par exemples en effectuant des séries longues, environ 30 répétitions suivi de temps récupération assez court, environ 15 secondes. Le coach sportif s’assurera du bon déroulement des exercices en respectant le temps et la durée des exercices.

Nous utiliserons au cours de ces séances des charges légères: des lest, élastiques, haltères et matériels type body-pump, mais aussi le poids de son propre corps avec des flexions, des fentes, les charges seront progressive et adaptées à votre progression.

CIRCUIT TRAINING

Le circuit training est une méthode d’entraînement qui se pratique en enchaînant plusieurs exercices différents l’un après l’autre, avec un minimum de temps de récupération entre chaque exercice, l’objectif est de faire monté les pulsation cardiaques de façon contrôlées tout en renforçant l’ensemble des muscles du corps. Une fois la totalité des mouvements effectués, le coach sportif vous fera reprendre les exercices depuis le début. L’enchaînement d’exercices permet de conserver une stimulation tout au long de la séance.

On retrouve ces entraînement dans les clubs 100% femmes également dans les cours collectifs en salle traditionnelle, l’avantage du coach personnel est l’adaptation de la séance par rapport à votre niveau.

Le circuit training fait partie des techniques d’entrainement pour perdre du poids et se renforcer musculairement de façon simultanée. A partir de ces entraînements vous obtiendrez des résultats tel qu’un raffermissement généralisé ainsi qu’une diminution de votre masse graisseuse.

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