3 bonnes raisons de « mettre un coach sportif sous le sapin de noël »

coach sportif à domicile en cadeau à offrir

Dans cet article, on vous donne 3 bonnes raisons de “mettre un coach sportif sous le sapin de noël de votre ami” ! D’ailleurs, pourquoi ne pas choisir d’avoir un coach sportif pour deux ?

1ère raison : vous, ou votre ami à qui vous allez offrir un coach sportif, avez besoin d’exercices personnalisées et d’un programme sur mesure !

Oui c’est vrai, Il existe des tonnes de programmes, des tonnes de conseils, des tonnes de guides et il est facile de connaître plein de choses à propos de l’alimentation et de l’activité physique. Cependant, il est très difficile de trouver les exercices et l’alimentation qui nous correspondent.

En effet, l’activité physique et l’alimentation sont des choses très intimes. Elles sont propres à chacun de nous et vous devez trouver quelqu’un qui saura vous conseiller. Vous devez trouver quelqu’un qui vous connaître et qui connaîtra vos habitudes, qui connaîtra vos envies, qui connaîtra vos désirs et vos objectifs.  Cette personne devra également vous aider à construire un programme sur mesure. En effet vous n’êtes pas obligé de manger des brocolis tous les jours ou de faire des abdominaux si vous détestez cet exercice physique. Il existe plein d’autres alternatives.  Par exemple vous pouvez choisir de manger d’autres types d’aliments, de ne pas aller à la salle de sport mais plutôt de privilégier la piscine,  la course à pied ou bien ce qu’on appelle le “crossfit”.

Cependant, vous n’aurez pas le temps de tout essayer et de savoir si vous aimez ou non. Vous devez avoir à vos côtés quelqu’un qui a entraîné déjà beaucoup de personnes dans le passé, quelqu’un qui peut facilement deviner vos préférences,  quelqu’un qui pourrait facilement voir ce qui vous correspond.  Cette personne, c’est un coach sportif. Il sera là, à vos côtés (ou aux côtés de l’ami à qui vous choisirez d’offrir ce cadeau, toujours prêt à vous aider,  toujours prêt à vous construire des programmes personnalisés afin que vous teniez vos objectifs.  Nous sommes certains que vos amis en ont besoin et nous sommes certains que ce cadeau leur fera plaisir.

2ème raison : vous ne voulez pas abandonner dès le premier mois malgré une certaine routine à suivre !

On ne vous le cache pas plus longtemps,  vous devrez suivre une certaine routine,  vous devrez probablement aller à la salle de sport plusieurs fois par semaine. S’il existe des tonnes d’exercices,  il est cependant très probable que vous ayez à refaire les mêmes de temps en temps.

Commencez l’année motivé avec un coach sportif

Également, si vous allez commencer l’année pleinement motivé(e),  vous aurez parfois des moments plus difficiles, des moments où vous êtes fatigué(e),  des moments où vous avez l’impression de ne pas progresser,  des moments où vous avez l’impression que vous êtes inutile dans votre activité physique,  des moments où vous avez l’impression que vous ne perdez pas de poids.

Dans ces moments-là,  dans cette routine,  il vous faudra quelqu’un qui saura vous donner de bonne dose de motivation. Il vous faudra quelqu’un qui saura  qui saura être à vos côtés et qui  saura vous rassurer par rapport à votre efficacité.

Également,  il vous faudra quelqu’un qui vous présentera de nous  exercices,  de nouveaux modes d’entraînement,  de nouveaux aliments,  de nouvelles méthodes :  c’est le coach sportif.  il saura vous aider à diversifier vos programmes et votre alimentation.  Ainsi il ne sera pas difficile de combattre l’ennui.

3ème raison : vous voulez que quelqu’un constate vos efforts et vous félicite de vos résultats !

 

Vous allez passer du temps à vous regarder dans le miroir.  vous allez passer du temps à vous peser et à mesurer vos muscles ainsi que votre perte de poids.

Cependant,  il est possible que vous ne remarquez pas vos efforts et que vous pensiez que vous n’êtes pas assez efficace. La prise de muscle ou la perte de poids ne sont pas toujours rapide et pas toujours visibles.

Il vous faudra quelqu’un à vos côtés qui puisse célébrer vos petites victoires.  Il est important de souligner tous les efforts,  tous les objectifs atteints  mais également le chemin qu’il vous reste à parcourir. Or, il est difficile d’être objectif par rapport aux résultats atteints. Vous aurez parfois l’impression d’avoir été efficace pendant un mois,  d’avoir mangé correctement,  d’avoir réalisé de bonnes séances de sport  et pourtant vous aurez l’impression que cela ne se voit pas sur votre corps.   il vous faudra alors un coach sportif qui mesurera à vos efforts,  qui notera toutes vos séances tous vos exercices et la composition de  tous vos repas.  Cette personne sera là pour vous féliciter mais également pour vous mettre en garde lorsque vous vous relâcherez.  Idéal pour être régulier dans l’effort et atteindre vos objectifs alimentaires et sportifs !

L’équipe Mycoach Company,

Coach sportif à domicile

Recevez notre newsletter:  bien-être, alimentation et des entraînements à réaliser chez vous.

A qui s'adresse le sport sur ordonnance